mardi 19 juin 2012

Présentation...





 Oui, parce que comme toute - jeune - femme bien élevée, il faut se présenter.

 Alors voilà, je fais mon entrée le 19 juin 2012 dans la blogosphère, soirée de match de foot aidant peut-être...


 J'ai, comme la plupart d'entre vous je pense, déjà été propriétaire d'un blog. Vous savez, celui qu'on crée quand on est à la fin du collège - parce que tout le monde en a un - pour montrer qu'on a plein de copines, de copains et même qu'on fume et qu'on commence à sortir en boîte. Bref, que notre vie est fantastique, même si on aime bien aussi se la jouer mélodrame en écrivant des articles existentiels avec une théorie sur ce monde pourri dans lequel on vit. Bah ouais, faut pas oublier qu'on est encore dans cette grande période qu'est l'adolescence.

Bref, ça c'était avant. Maintenant je suis mature (enfin plus qu'avant), j'ai un travail (enfin stable ?), je suis partie de chez Papa - Maman et même que je vis avec mon chéri et que j'ai un chat qui fait office d'enfant le temps qu'on se décide à en faire un en vrai. Mais nous ne sommes pas cinglés.

Donc, aussi un peu influencée par la lecture de plusieurs blogs plutôt sympas, j'ai décidé moi aussi de me lancer dans l'aventure. Je vous demanderais par conséquent de montrer un  peu d'indulgence avec ma non-expérience blogosphérique. Merci.

Et j'allais oublier, ici je parlerais de tout et de rien, de ce - et ceux - que j'aime ou pas, de mes humeurs, entre coups de coeur et coups de gueule, et de toute pensée qui traînera un peu trop longtemps dans ma tête.

6 commentaires:

  1. Ohhh ouiiii !j'inaugure ton blog en mettant le premier commentaire.
    J'trouvais ça plus facile que de faire pipi sur mon écran ..

    :) des bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va pas bien Nastasia...!! Tu veux marquer ton territoire ?? Lol

      Bisous

      Supprimer
    2. Bienvenue petite demoiselle !!
      On espère que tu te plaira parmi nous...!!
      Des bisous et à très vite

      Supprimer
    3. Merci =) Et pour Nastasia, je crois qu'elle que je lui appartienne :O

      Supprimer
  2. Bienvenue dans la blogo ! Je te suis pour le plaisir de t'accueillir et d'apporter un peu de fraicheur & de nouveauté à mes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue et surtout, éclate toi bien à faire ton blog !

    RépondreSupprimer