lundi 25 juin 2012

Billet du jour : Ma première fois (Non, non, rassurez-vous, je ne vais pas vous raconter ma première expérience sexuelle)

 Bien le bonjour en ce début de semaine plutôt pourri : il pleut, j'me suis pris la tête avec les voisins-du-dessous ce week-end et pour couronner le tout, Chéri est parti hier après-midi accomplir son devoir de militaire pendant deux semaines.
Bon ok, deux semaines c'est pas la mort.
Sauf que moi j'ai perdu l'habitude quoi. Bah oui, Chéri est militaire mais n'était jamais parti, c'est-à-dire que depuis que nous faisons toit commun, soit depuis un peu plus d'un an, la séparation la plus longue n'a été que de vingt-quatre heures. Depuis, les longues semaines à l'attendre le week-end les premiers temps de notre relation, je les avais oublié - mémoire de Némo? Non. - donc forcément, ça fait drôle. 

Nous voilà revenu un peu moins de deux ans en arrière, quand il fallait que je l'accompagne sur le quai de la gare chaque dimanche pour ne pas qu'il rate son train de 17h51, les yeux larmoyant tels ceux du Chat Potté de Shrek et le retour chez Papa - Maman où je filais droit au fond du couloir à droite - ma chambre - et que je pleurais son départ. 

 Ah l'amour.

Ouais, sauf que j'ai pris de la bouteille, maintenant je suis une dure. Ou pas... Je déteste dire au revoir. En plus hier il pleuvait, c'était tout gris, c'était tout triste. Logique que mon moral suive. J'ai même eu droit à des larmes aux yeux, IMAGINEZ le truc, Chéri ne pleure JAMAIS, c'est à croire qu'il n'a pas d'eau dans les yeux... Donc ni une ni deux, des gros bisous et c'est la gorge serrée que je remonte dans la voiture, pour enfin exploser dès que je ne suis plus dans son champ de vision. Mais pas longtemps hein, fallait que ça sorte je crois.

Bref, je rentre faire un tit câlin à Poussin, mon enfant-chat, et après ma séance soin du visage et courses sur Leclerc drive, pourquoi ne pas louer un film de filles, chose que je ne peux pas faire quand Monsieur est là ? Direction le vidéo club sur ma box où je regarde un peu les nouveautés.    
En faisant défiler la liste, je tombe sur "Ma première fois", un film dont ma cousine m'avait parlé. 

Je matte la bande-annonce, Oh ça à l'air chouette, romantique et tout comme j'aime. Go, je prend. Bien enveloppée dans mon peignoir et avec Poussin à fond les ronrons, c'est parti pour une heure trente d'amour. J'avais un peu peur que ça ne soit pas top et bien j'me suis fourrée le doigt dans l'oeil mais alors profond ! On se prend hyper vite à l'histoire, et inconditionnelle fleur bleue que je suis rêvant du prince charmant, forcément j'ai accroché. Tout allait bien donc, jusqu'à la dernière demi-heure du film. 
Sortez les mouchoirs! Larmes incontrôlées sous forme de torrent! 
 Bah ouais quoi, c'est pas que je suis une nunuche chochotte qui pleure à tout bout de champ, mais là, après le départ de Chéri, pas franchement joyeux et sachant que j'étais toute seule pour deux semaines, fallait pas espérer rester stoïque genre "Rien ne m'atteint". Mais merde, quelle idée de regarder un film comme ça ? Bon en même temps, on se doute pas non plus donc... Ce qui est sûr en revanche, c'est que ce film se classera dans mon top films-de-filles. A voir.

Chéri me manque déjà, et moi je suis bonne à regarder des films d'amour en sachant que je ne pourrais pas me lover dans ses bras après... 
Serais-je maso ? 
Je ne crois pas. Mais je conseille à toutes celles qui, avec la routine, se disent que les sentiments sont peut-être moins forts, de tester la séparation, parce que comme toute fille digne de ce nom se posant des questions, je m'étais fait la réflexion, et le verdict est sans appel, c'est bon Chéri, on s'aime encore très fort ! Tu rentres maintenant ?



Bon après-midi mes Demoiz'Ëlles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire