jeudi 5 juillet 2012

Billet du jour : You Swap My World

Bien le bonjour mes Demoiz’Ëlles en ce magnifique temps du jeudi 5 juillet 2012 ! Faux. Ok, mais laissez-moi y croire.

Il faut absolument que je vous parle de mon expérience SWAP. Pour le petit topo, étant toujours novice dans la blogosphère, j’obtiens renseignements et autres informations utiles chaque que j’ai besoin en filant chez Les Chroniques de la Blonde. Pas sur son blog, enfin si mais pas que, parce que, tenez-vous bien, elle habite juste à dix petites minutes de chez moi. Je sais, je sais, j’ai de la chance.

Bref, il ya quelques semaines de ça, tranquillement affalées dans le canapé, elle m’expliquait qu’elle avait mis en place des Swaps avec ses copines blogueuses. Avec un thème, un budget et une date finale pour l’envoi / réception de chacune des box.

Je l’écoutais donc attentivement, tout en la regardant avec les yeux ébahis de la petite fille qui se retrouve à Disneyland et voit Mickey pour la première fois de sa vie, lorsqu’elle m’a dit « S’tu veux on peut faire ça nous aussi ? En plus comme il n’y aura pas de frais de port, on peut augmenter un peu le budget ? » Aaaaahhhhh !! Me voilà conquise. Il faut dire d’ailleurs qu’à cause d’elle je succombe de plus en plus…

Le thème choisi fut donc « Sunny Box », pour un budget de 30€ et l’échange s’est fait… Hier soir !
J’aime mieux vous dire que j’ai été plutôt gâtée.
Du coup, je suis rentrée plus tôt que d’habitude histoire de commencer à tout détailler et tester !

Au programme dans ma mienne ...
  • 4 mini vernis OPI Pirates Of The Carribean. A essayer quand mon bikini so tenny baissera les bras et commencera à s’écailler – pour info, 3 jours de pose, tenue toujours nickel, même pas besoin d’en remettre. Les couleurs sont très sympa, bien que ni elle ni moi n’arrivons à comprendre pourquoi ces couleurs-là leur font penser à Jack Sparow et ses copains, mis à part le nom desdits vernis, mais c’est une autre histoire.
  • Un gel douche Goyave Passion de Sephora. Ça sent booonnn ! Fruité comme j’aime, hop dans la douche !
  • Une huile corporelle au monoï de la marque Soleil des Îles. Parce qu’elle compatit avec moi qui n’aura pas de vacances cet été. Je peux me la renverser toute entière sur la tête ?
  • Un flacon de lotion corporelle à la fraise The Body Shop en format voyage. Bah oui parce qu’il me fallait bien au moins UN produit de la marque… Trop bien pour rentrer chez Papa – Maman, ça prend pas de place et en plus à la fraise j’avais pas testé, de peur que ça ne sente trop fort. En fait non !
  • Une lime à ongles en verre. C’est qu’elle est quand même futée la blondinette. Elle m’avait demandé ce que j’en pensais parce qu’il « paraît que c’est quand même mieux pour les ongles, en plus on peut la laver ». Pauvre naïve que je suis, je n’y ai vu que du feu. Tant mieux.
  • Un crayon effaceur de maquillage Sephora. Parfait pour le vilain mascara qui se met partout sur la paupière le matin quand je suis pas réveillée.
  • Un petit pochon d’échantillons de l’Institut Karité. Encore une fois, je les avais vu mais pas fais le rapprochement. A tester très rapidement, j’adore le karité.
  • Un lait démaquillant Diadermine en format voyage. Hop, un copain de voyage pour la lotion corporelle à la fraise !
  • Un coffret Vos Essentiels Fraîcheur et Eclat de Clarins. Avec une jolie trousse de voyage offerte, et dedans un démaquillant express yeux, un gel nettoyant éclat du jour et une crème éclat du jour. J’avais investi l’été dernier dans la gelée éclat du jour que j’avais beaucoup aimé. Pas de raison donc que je n’aime pas la crème.
     
  • Et aussi un mini paquet de Spécial K au chocolat de Kellogs. Que vous ne verrez pas parce que c'était mon p'tit déj de ce matin...
Tadam ! Mes nouveaux locataires !
 
Soit au total dix enseignes différentes à découvrir, ou re-découvrir, et encore plus de produits dans ma salle de bain - déjà trop petite - grâce à ce fructueux échange.

Merci ma Blondinette toujours pleine de bons tuyaux !

Pour zieuter la box que je lui ai offerte, c'est par ici !

6 commentaires:

  1. De rien ma Raphouunette :) J'suis contente que ça te plaise ! J'ai voulu tout montrer a Chéri, mais trop occupé sur son jeux vidéo .. je recommence dès qu'il se mettra dans le lit :D

    Des bisouuus !

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est super j'adore! Je peux faire un swap moi aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah oui si tu veux mais il va falloir attendre le mois prochain si ça ne te dérange pas parce que les soldes étant passés par là, mon portefeuille est plus que léger !!

      Supprimer
  3. Tu s bien été gatée dit donc =)

    RépondreSupprimer