dimanche 8 juillet 2012

Aujourd'hui, je raconte ma vie

Vous êtes prévenues, alors si ça ne vous intéresse pas, je vous invite à cliquer sur la petite croix en haut à droite. Voilà. Sinon ? Installez-vous confortablement au fond de votre canapé / lit accompagnée de tout objet à votre convenance : chat, coca, gâteau, que sais-je ? ça y est ? Bon, alors j'y vais.


Pour celles qui suivent mes palpitantes aventures, souvenez-vous, l'Homme était parti. Et bien l'Homme est revenu, plus bronzé et beau que jamais - sourire niais - ça a du bon de ne pas se voir pendant deux semaines. En plus j'ai eu droit à une récompense pour avoir tenu le choc. Photo inside.



Trop mignon l'Homme, à croire qu'il devrait partir plus souvent - ou pas. 
Bon, lui aussi a eu droit a un cadeau, fruit de mes soldes : un boxer Eden Park, trop beau, mais je n'ai pas l'autorisation de diffuser la photo. Désolée.

J'ai d'autre part assisté à un phénomène plutôt étrange. Le Chat, carrément sage et câlin depuis deux semaines, a retrouvé son tempérament de prédateur - assez impressionnant je dois dire - joueur, depuis que l'Homme a repassé - non, pas ses fringues - le seuil de la porte. J'en profite donc qu'il soit en mode grasse mat' pour vous poster une photo du Chat au repos.

N'est-il pas adorable ?

Le retour de l'Homme rapporte quand même un certain équilibre. En premier lieu, le bordel. Oui, pendant deux semaines, l'appartement fut nickel. A peine 48h de retour et voilà, il y en a partout. Mais voyons le côté positif, finalement, c'est pas moi la bordélique du couple.
En deuxième lieu et non des moindres, la cuisine. Oui, l'Homme aime cuisiner et se débrouille plutôt très bien. Je sais ce que vous pensez, mais ne vous inquiétez pas, je mesure ma chance. Et donc la chanceuse que je suis à pu profiter hier soir d'un menu assez sympa... Bon allez, soyons fou, un festival gustatif pour mes papilles ! Ce qui, soit dit en passant m'avait quelque peu manqué. Au menu donc :
Toasts de saumon fumé - citron - beurre salé, puis... brochette de crevettes et noix de Saint Jacques au lard, accompagnée de riz et d'une fondue de poireaux. Doué qu'il est j'vous dis ! Dans l'euphorie, j'ai zappé de prendre en photo le plat principal, mais je vous laisse profiter des toasts, que j'ai pensé à prendre juste avant qu'on les ai fini...


Et sinon, Papa - Maman vont venir passer quelques jours au mois d'août et au téléphone hier Mamoune m'a dit "Le week-end où on vient, préparez votre baluchon le vendredi soir, je te donnerai des indices au fur et à mesure des semaines pour que tu puisses emmener tout ce dont vous aurez besoin, mais c'est une surprise, donc s'il te plaît, ne travaille pas ton père pour savoir ce que l'on va faire". Oui, parce que j'ai le fameux pouvoir de toutes les filles de faire parler mon père très facilement. Enfin bref, mes parents sont au top !



Des bisous !

4 commentaires:

  1. Ohhh cool ton cadeau ! Moi j'ai eu des croissants cmatin,mais pas par Cheri, par son copain Sasha
    -_-'

    Sinon, qu'est ce que c'est cette counnerie, mamoune et papoune vont pas vous emmenez en vadrouille longtemps j'espère en août ! Ahnononon !!

    Maintenant je peux me relever pour aller m'habiller ? :) des biibi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol mais au moins t'as eu des croissants, c'est déjà ça !

      Et t'inquiète ils nous emmènent que le temps d'un week-end comme j'ai pas de vacances, ils sont pas meuuuugnooonnns sérieux ?! Mais on aura quand même le temps de faire des trucs tous les 6 vous inquiétez pas !!

      Et oui, maintenant tu peux aller t'habiller !

      Supprimer
  2. Je te suis dans le retour de l'Homme... Le mien est parti hier avec son meilleur ami...chez Ikea... Il m'a ramené 2housses de couettes... "20€ les deux, je me suis dis que ça valait le coup"...
    Pourtant, avant son départ, j'avais fait un petit (gros?) caprice pour avoir un chat...
    Dois-je finir par un VDM?

    RépondreSupprimer
  3. Mdr peut-être que oui ...

    Mais ils sont un peu long à la détente. Solution : trouve quelqu'un qui donne un petit chaton, tu le ramènes à la maison et tu dis " 0,00€ le chaton, j'me suis dis que ça valait le coup" =)

    RépondreSupprimer